Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M 55 (drop en solo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:19

M 55 (drop en solo) M_solo10

Ce build s'utilise pour drop en solo dans l'underworld, mais il reste dificile et ne permet que de tué certain monstres seulement de l'uw.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: Re: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

Stp tu pourais Préciser l'armure a utiliser, ainsi que la technique pour utiliser ce build?

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: Re: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:27

L'armure, peu importe car grace a esprit protecteur tu ne reçoit que 5 point de dégat, donc celle d'ascalon pourrai suffir, mais cependant l'armure parchemin est conseiller grace au mana en plus. Tu peu prendre celle de l'arche du lion.

Principe

Des que tu arrive, tu met, les 3 enchantements, rénovation, lien de l'essence, et esprit de balthazar.
Si tu connais un peu l'uw, il y a des aaxte, des vermines, d'autres bestioles et des cauchemars!
C'est assez simple, tu t'approche des groupes de monstres, lance soufle de guérison et esprit protecteur. Une fois que les monstres te tape tu lance armes illusoires. L' arme la plus recommander est la *hache totem*
Cette technique est assez longue, je tien a le préciser.
Maintenant si jamais un cauchemar sort du sol, il faut bloqué sont abolition des enchantements grace à drain de pouvoir. Je te conseil d'avoir 2 ensembles d'armes, un avec ton arme physique et un bon focus de réduction des sorts et l'autre avec une baguette de M pour tué le cauchemar ( en trois coup de baguette avec des dégat de lumiere il est K O ). Bien sur, il faut constament renouvelé soufle de guérison et esprit protecteur, et bien faire attention au mana.
Visage avenant s'utilise contre les vermines pour les empecher de se healer, un groupe de vermines est tres dur à tué ( se déplace par 4 ou 5)

Sa fait tres longtemps que je ne l'ai pas utiliser, je mettrai les caractéristiques un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: Re: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:46

En fait je voulais surtout savoir kel armure prendre^^ mais si tu dit que n'importe laquelle marche c bon.
En fait Pour l'utilisation des comp protect je connaissais déja (je me suis fait une N55hp pour farm au bief d'elona)mais par contre je ne savais pas comment utiliser les comp Env donc merci à toi Very Happy

je pense essayer prochainement ton build
Revenir en haut Aller en bas
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: Re: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:23

La répartition des caractéristiques :

- Illusion : 12
- Guerison : 14 (10 + 3 + 1) (pour le max de regénération : inutile de mettre plus)
- Protection : 11 (8 + 3)
- Inspiration : 2

Faut faire attention en arrivant aux Nocturnes crochues, elles interrupt en boucle. Il faut mettre visage avenant juste avant d'arriver sur elles, attendre quelque secondes (pour qu'elles n'ai plus de mana et ne plus risquer d'être intterupt) et ensuite mettre armes illusoires. Il faut surtout pas oublier de remettre visage avenant dès qu'il se termine.

Sinon, avec un En/M, ce build est plus efficace ^^ :

- Armes Illusoires fait plus de dégats
- Visage avenant tient plus longtemps --> c'est assez important
- Incantation rapide diminue le nombre de chance de se faire interrupt

Le seul inconvénient c'est que la rénovation (3 de regénération) ne suffit pas quand on est face à un seul Axte car il inflige des saignements (3 de dégération). On est obligé de remettre le souffle, et ca devient un peu juste pour la regénération de mana).

Mais sinon Souffle de Guerison + Rénovation (7 + 3 = 10 de regénération) est suffisant car de toute facon, le maximum de regénération est de 10. Seuls les axtes inffligent des dégénération, il suffit de les prendre par groupe de 3 et ca passe largement ;o)

Les caractéristiques :

- Illusion : 16 (12 + 3 + 1)
- Guerison : 9
- Protection : 9
- Incantation rapide : 6 (3 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M 55 (drop en solo) Empty
MessageSujet: Re: M 55 (drop en solo)   M 55 (drop en solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M 55 (drop en solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Le Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser