L'armure, peu importe car grace a esprit protecteur tu ne reçoit que 5 point de dégat, donc celle d'ascalon pourrai suffir, mais cependant l'armure parchemin est conseiller grace au mana en plus. Tu peu prendre celle de l'arche du lion.
Principe
Des que tu arrive, tu met, les 3 enchantements, rénovation, lien de l'essence, et esprit de balthazar.
Si tu connais un peu l'uw, il y a des aaxte, des vermines, d'autres bestioles et des cauchemars!
C'est assez simple, tu t'approche des groupes de monstres, lance soufle de guérison et esprit protecteur. Une fois que les monstres te tape tu lance armes illusoires. L' arme la plus recommander est la *hache totem*
Cette technique est assez longue, je tien a le préciser.
Maintenant si jamais un cauchemar sort du sol, il faut bloqué sont abolition des enchantements grace à drain de pouvoir. Je te conseil d'avoir 2 ensembles d'armes, un avec ton arme physique et un bon focus de réduction des sorts et l'autre avec une baguette de M pour tué le cauchemar ( en trois coup de baguette avec des dégat de lumiere il est K O ). Bien sur, il faut constament renouvelé soufle de guérison et esprit protecteur, et bien faire attention au mana.
Visage avenant s'utilise contre les vermines pour les empecher de se healer, un groupe de vermines est tres dur à tué ( se déplace par 4 ou 5)
Sa fait tres longtemps que je ne l'ai pas utiliser, je mettrai les caractéristiques un peu plus tard.