Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Shaka Empty
MessageSujet: Shaka   Shaka Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:56

Bonjour à tous, je suis Shaka, fan des Chevaliers du Zodiaque (d'où le nom du fameux chevalier d'or de la Vierge pour les connaisseurs) et le Maître d'Alliance de la confrérie du Triumvirat.

IRL je suis commercial, 28 ans, marié, je vis à Strasbourg, né à Toulouse (roi de la saucisse donc ^^).

Ig je possède tous les jeux Guild Wars en édition collector (je suis un vrai fan) et je manie le jeu depuis le jour de sa sortie en avril 2005. J'ai fini Prophéties, Factions, Night Fall (pas avec tous mes persos c'est vrai). J'aime le PVP (AVA+GVG) j'ai fais un peu de fissure (histoire d'acheter une petite armure) de l'UW (pour les memes raisons mais aussi pour m'accompagner d'une veuve qui me sert jamais - caprice d'enfant).

Mon perso principal est le Moine que j'ai fini par "délaisser" pour la magie sombre et sanguinaire du Nécro. J'ai aussi un G/M, qui me sert à faire du FFF et à soutirer des sous aux personnes voulant se faire runner, et un jeune Derviche très prometteur pour l'AVA et du 1VS1. Le reste des slots étant desitné à un perso stock + persos pvp pour le pantheon.

Je suis ouvert aux dialogues, toujours prêt à aider, et à écouter les avis de tout le monde. N'hésitez pas à me pv surtout pour toute demande concernant l'Alliance, je serai toujours dispo à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumvirat.jexiste.fr
yakamoto phoenix ju




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

slt snif snif shaka est mort dans hades mais bon tu dois le savoir lol , je suis content d'être dans cette guilde et dans cette alliance et bonne continuation a toi et à tout ceux ki font partie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord D

Dark lord D


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Shaka le plus tsillé de chevalier de Saint seiya ....mort



A KAN LA RESURECTION????????? farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Taverne des [Dark]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser