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 Build Nécro

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2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

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MessageSujet: Build Nécro   Build Nécro Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:39

Le nécro mm (magie de la mort) sert a créé des bebettes, pour infliger des dégats et surtt prendre les coups a la place des joueurs, biensur vous créez les horreurs que vous souhaitez, pour ma part, j'utilise celui ci :

Build Nécro Build_11
Essaim Mortel : sort. L'Essaim mortel vole lentement et inflige 84 points de dégats du froid a 3 cibles dans la zone.

Cout de la mort : sort. Prend 420 points de vie a l'allié mort vivant visé.

Sang du maitre : sort. Vous sacrifiez 5% de santé max +2% de santé pour chaque allié mort vivant vous appartenant, tous les alliés morts vivant sont soigné de 122 point de vie.

Festain de l'ame : sort. Visez le cadavre le plus pres pour vous soignez de 295 points de vie.

Animation de démon squelette : sort. Vous créé un démon de niveau 18.

Animation d'horreur dévastatrive : sort. Vous créé une horreur dévastatrice de niveau 18 . Quand elle meurt, elle est remplacé par une horreur broyée de niveau 16, qui donne le saignement a chaque attaque.

Animation de golem de chair (élite) : sort . Vous créé 1 golem de chair de niveau 26, son cadavre est exploitable. Elite donné par Ghial danse des os dans faction au "Sentier de xaquang" (partir de la place du marché).

Aura de verata enchantement. Vous sacrifié 33% de vie max, tous les alliés mort vivant hostiles son liés a vous pour 312 secondes.

Magie de la mort : 16
Moisson des ames : 13
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Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

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MessageSujet: Re: Build Nécro   Build Nécro Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:00

Slt à tous, j'ai une petite variante du build MM que j'ai choppé sur internet(NF indispensable)

Nécromant MM kamikase

Compétences :
Build Nécro Comp_n14

Description :
Voici les caractéristiques de ce build :
Magie de la mort : 16 (12 + rune supérieure + bonus cicatrice)
Magie du sang : 11 (10 + rune mineure)
Moisson des âmes : 9 (8 + rune mineure)

Le bonus d’armure le plus intéressant pour ce build est l’armure de « maître » (Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 1 serviteur ou plus ), Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 3 serviteurs ou plus ), Armure +5 ( lorsque vous contrôlez 5 serviteurs ou plus )). Ce bonus permet d’augmenter votre défense significativement.

Le principe est simple : créer le plus de serviteurs possibles en un minimum de temps et les piéger avec "Nova mortelle".
Cette compétence inflige de nombreux dégâts en plus de l’empoisonnement.
Pour précipiter la mort de vos serviteurs, vous pouvez utiliser "Festin des morts" ou "Goût de la mort".

Le problème des cadavres peut être résolu grâce à la compétence élite "Os broyés". Vos serviteurs reviennent à la vie (une seule fois par cadavre bien sur) et peuvent de nouveau être piégés. De plus, ils infligent la condition Saignement à chacune de leurs attaques de quoi déstabiliser les ennemis s’ils sont déjà sous la condition Poison avec la compétence "Nova mortelle". La compétence "Os broyés" est donc essentielle au bon fonctionnement de ce build. Il faudra donc veiller à la maintenir tout au long du combat.

Pour essayer de maintenir en vie le nécromant sans toujours faire appel aux moines déjà occupés par les autres joueurs du groupe, les compétences "Transfert de condition" et "Lien noir" doivent être constamment maintenus sur votre Nécromant. De plus, ces compétences accélèrent la mort des serviteurs ce qui est très utile.
Si le nécromant n’a plus beaucoup de vie alors il peut utiliser "Goût de la mort" qui le soignera de ses blessures.

Le dernier problème est le temps d’incantation de la compétence "Nova mortelle". L’utiliser sur tous les serviteurs met un certain temps et certains serviteurs non piégés peuvent mourir entre temps à cause de leur dégénération ou à cause d’attaques ennemies. Il faut donc aussi soigner ses serviteurs. La compétence "Festin des morts" est idéal car elle soigne tous vos serviteurs et en détruit un en même temps. Utilisez-la de préférence sur un serviteur piégé qui est en plein combat.

Le dernier point de ce build est la compétence "Résurrection" ou Renaissance . Cela peut toujours servir. Si cette compétence ne vous plait pas alors vous pouvez la remplacer par "Sang du maître" qui soignera vos serviteurs sans en tuer un seul contrairement à "Festin des morts".
En conclusion, ce build permet de faire énormément de dégâts tout en se protégeant. Il est assez amusant à jouer quand il est bien pris en main.

Résurrection
Sort --- Aucune caractéristique associée
Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25 % de points de vie et aucun point d'énergie.
Disponible pour toutes les campagnes.

Animation de serviteurs squelettes
Sort --- Magie de la mort
Visez le cadavre le plus proche pour animer deux horreurs squelettiques de niveau 0.. 13 .
Disponible pour toutes les campagnes.

Festin des morts
Sort --- Magie de la mort
Vous détruisez l'allié mort-vivant animé ciblé. Tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10.. 82 points de vie.
Disponible pour GW NightFall uniquement.

Goût de la mort
Sort --- Magie de la mort
Prend jusqu'à 100.. 420 points de vie à l'allié mort-vivant visé.
Disponible pour toutes les campagnes.

Lien noir
Enchantement --- Magie du sang
Durant les prochaines 30.. 62 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts, 75 % de ces dégâts sont infligés à votre plus proche serviteur.
Disponible pour toutes les campagnes.

Nova mortelle
Enchantement --- Magie de la mort
Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26.. 105 points de dégâts et souffrent d'Empoisonnement pendant 15 secondes.
Disponible pour toutes les campagnes

Os broyés [Elite]
Enchantement --- Magie de la mort
Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0.. 12 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
Disponible pour GW NightFall uniquement.

Transfert de condition
Enchantement --- Magie de la mort
Pendant 15.. 63 secondes, à chaque fois que vous devriez recevoir une nouvelle condition, elle est transférée à votre serviteur à la place.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.
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