Lol c'était avec moi qu'on avait essayé de trappé a 3R dans UW. Ca marche plutot bien, mais ce jour la on avait rien droppé ...
Moi pour ma part j'ai encore beaucoup de mal a gérer les vermines en tant que Necro ss/sv pour 2 raisons :
- le fait que les vermines ne restent pas sur le moine
- le debuff des malédictions : il est plus difficile maintenant de feinter les vermines pour maintenir une malediction ( même si on enchaine par exemple malaise et ss après que la vermine se soit débuffé ). Il semble que les vermines peuvent s'oter les maledictions entre elles ( a vérifier ).
Sinon ya une méthode assez délicate qui peut marcher, mais uniquement si le moine gère plutot bien : dès que le necro se fait attaquer, il se rapproche du moine et lance ses sorts au milieu de la meute. Le moine pendant ce temps la lance souffle de guerison ( ou esprit protecteur ) sur le necro, pour l'aider a tanker .
Pour ma part j'utilise ce build :
Donc de gauche a droite :
- dissipation de pouvoir ( contre les cauchemars )
- esprit malveillant
- desacralisation des enchantements
- rituel de sang
- visage avenant
- echo des arcanes
- reveil du sang
Malédiction 16 ( 12+3+1)
Sang 9 ( 8+1 )
Moisson des ames 6 ( 5+1 ) ( c'est la répartition idéale je pense pour regagner de la mana )
Illusion 9 ( pour avoir 15 sec de visage avenant )
La désacralisation des enchantements est tres utile, surtout contre les vermines car ce sort inflige 60 dégats de l'ombre a la cible et aux ennemis autour + 20 points supplémentaires par enchantements maintenu sur la cible = 80 pts. Avec Réveil du sang, on monte a 67+22, et si vous avez un bonus +1 a la magie malédiction sur votre arme ( genre Vilnar ), les degats augmentent aussi. De plus la zone d'impact est plus grande que celle de l'esprit malveillant. Il est peut etre alors plus interessant de faire un echo des arcanes sur ce sort pour pouvoir faire un maximum de dégats en peu de temps. Par contre, ce sort est plus long a recharger ( 15 sec, contre 10 sec pour esprit malveillant )
Le gros inconvenient pour les vermines, c'est que le necro ss/sv est énormement fragile. Donc la seule solution est de se rapprocher du moine et de se faire assister sur le soin.
Bref c'est un peu du Système D, mais ca marche ( même si c'est tres délicat ). Sinon, j'ai joué avec des moines qui faisaient cette partie de UW tout seul. Donc amis necros, ne vous cassez pas la tête, laissez faire les moines