Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D A R K Messiah
Admin
D A R K Messiah


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

En théorie oui ! Rien n'empeche d'y allez et les builds fonctionnent sans problème.
Le problème réside en revanche au niveau des Vermines Question
En effet ces dernieres s'attaquent au personnage ayant le plus de vie : c'est à dire le nécro ...
Cette modification est plutôt problématique puisque les vermines sont censées rester sur le moine ...

Si quelqu'un a une solution au problème qu'il le dise ^^ scratch

Bon jeu à tous ! Bon drop
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-messengers.forumactif.com
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:05

Un Nécro 600hp ne pourrait pas remplacer le M 55hp ?
(je sais pas comment ca marche, j'ai pas encore de nécro).
Et la le problème ne se poserait plus, les vermines irait bien sur le Necro 600hp ;o)
Revenir en haut Aller en bas
D A R K Messiah
Admin
D A R K Messiah


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Build 600hp ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:16

Ca pourrait être une bonne idée mais tu connais le build de 600hp ? Parceque moi je le cherche et je ne l'ais jamais trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-messengers.forumactif.com
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:54

J'ai entendu parlé d'un skill de Nécro : "Lien spirituel" qui fait que quand on subit plus de 60 pts de degats, on est soigné de 80hp (ou quelque chose comme ca).
Le but était donc d'avoir une armure très faible (pour subir un max de degats), d'avoir un peu plus de 600 hp et de mettre esprit protecteur. Comme ça à chaque coup, on subit un peu plus de 60 pts de degats et tu est heal de 80. Ayant 600hp, ca te donne quand même une grande marge avant de mourrir si tu te prend des coups de moins de 60.

En plus de ca, étant Nécro, on doit pouvoir mettre SS. Il suffirait donc juste d'avoir un Envouteur derriere pour mettre visage avenant en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:10

Jamais entendu parler de ce sort, je vais regardé sur internet.
Enfin si on part comme sa autant faire un uw avec 3 R trap, sa marche pas mal on a deja ésayeravec ward et (je ne sait plus qui dsl^^).
Sinon faut partir a 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:58

Lol c'était avec moi qu'on avait essayé de trappé a 3R dans UW. Ca marche plutot bien, mais ce jour la on avait rien droppé ... Mad

Moi pour ma part j'ai encore beaucoup de mal a gérer les vermines en tant que Necro ss/sv pour 2 raisons :
- le fait que les vermines ne restent pas sur le moine
- le debuff des malédictions : il est plus difficile maintenant de feinter les vermines pour maintenir une malediction ( même si on enchaine par exemple malaise et ss après que la vermine se soit débuffé ). Il semble que les vermines peuvent s'oter les maledictions entre elles ( a vérifier ).


Sinon ya une méthode assez délicate qui peut marcher, mais uniquement si le moine gère plutot bien : dès que le necro se fait attaquer, il se rapproche du moine et lance ses sorts au milieu de la meute. Le moine pendant ce temps la lance souffle de guerison ( ou esprit protecteur ) sur le necro, pour l'aider a tanker .

Pour ma part j'utilise ce build :

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Build_ss_sv

Donc de gauche a droite :

- dissipation de pouvoir ( contre les cauchemars )
- esprit malveillant
- desacralisation des enchantements
- rituel de sang
- visage avenant
- echo des arcanes
- reveil du sang

Malédiction 16 ( 12+3+1)
Sang 9 ( 8+1 )
Moisson des ames 6 ( 5+1 ) ( c'est la répartition idéale je pense pour regagner de la mana )
Illusion 9 ( pour avoir 15 sec de visage avenant )

La désacralisation des enchantements est tres utile, surtout contre les vermines car ce sort inflige 60 dégats de l'ombre a la cible et aux ennemis autour + 20 points supplémentaires par enchantements maintenu sur la cible = 80 pts. Avec Réveil du sang, on monte a 67+22, et si vous avez un bonus +1 a la magie malédiction sur votre arme ( genre Vilnar ), les degats augmentent aussi. De plus la zone d'impact est plus grande que celle de l'esprit malveillant. Il est peut etre alors plus interessant de faire un echo des arcanes sur ce sort pour pouvoir faire un maximum de dégats en peu de temps. Par contre, ce sort est plus long a recharger ( 15 sec, contre 10 sec pour esprit malveillant )
Le gros inconvenient pour les vermines, c'est que le necro ss/sv est énormement fragile. Donc la seule solution est de se rapprocher du moine et de se faire assister sur le soin.

Bref c'est un peu du Système D, mais ca marche ( même si c'est tres délicat ). Sinon, j'ai joué avec des moines qui faisaient cette partie de UW tout seul. Donc amis necros, ne vous cassez pas la tête, laissez faire les moines lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:25

Une petite note sur ce que j'ai dit précedement study :

- le build que j'ai fourni marche très bien, mais la technique que j'ai donné est bien suicidaire. Par contre, une chose que j'ai remarqué, c'est que les vermines ne se debuffent plus ( ou moins qu'avant ). Du coup, il est possible de gérer le flux de vermine qui arrive vers le Necro en gardant sous le pied un ss, ou en les accablant a grand coup de desacralisation. Mais il faut malgrès tout le soutient du moine ( un souffle de guerison suffit ).

- La règle anti-farm appliquée a UW est la suivante : pas plus de 3 monstres qui attaquent le même perso. C'est vérifié : dans tous les cas quasiment, au bout de 3 mobs, le 4eme part au bout de 1 ou 2 coups donné sur le moine. C'est pour ca que les nocturnes foncent régulierement sur le Necro ( après avoir pris la quete ). En général, les mobs qui foncent sur le Necro sont déjà bien entamés, donc surtout ne pas courir, rester a proximité du moine pour se faire healer un coup, et vous les achevez avant de reprendre votre taff sur les autres. En gardant son calme, c'est largement jouable afro

Par ailleurs, j'ai joué avec un M/env avec sv, c'est bien tranquille ( surtout au niveau des vermines ). Et j'ai aussi testé le duo Ele/env et necro : c'est génial, mais délicat pour les 2 joueurs ( car personne n'a de soin ).

Bon farm cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?   L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'uw en 55hp + N ss/sv, est-ce toujours possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Le Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser