Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles de la guilde et du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inimicam Faerie
Admin
Inimicam Faerie


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:56

Règles de base :

- Être poli et respecteux les uns envers les autres
- Eviter de parler le langage SMS, qui est quand même assez inssuportable et incompréhensible !
- S'entraider Wink
- Essayer de repondre aux sondages mis en ligne afin d'avoir l'avis de tout le monde (et donc d'éviter au maximum de faire des mécontents!)
- S'investir un minimum dans la guilde ...
- Pas de vente auprès des membres de la guilde


Merci d'avoir lu ce ptit speech qui j'espère aura mis bien des choses au clair ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D A R K Messiah
Admin
D A R K Messiah


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Les Officiers   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

En ce qui concerne les officiers (question récurrente dans une guilde), seules les personnes participants activement à la vie de la guilde seront nommés officiers.
J'entends par là :
    - Souvent connecté (au moins 3j/sem et un certain nombre d'heures)
    - Participant activement au récoltes mises en place
    - Aidant les autres membres
    - Participant au GvG, AvA, PvE, ....

Je signale toutefois que le grade fonctionne dans les deux sens : un officier ne suivant pas ces règles sera dégradé.

Merci de votre compréhension ! Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-messengers.forumactif.com
D A R K Messiah
Admin
D A R K Messiah


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Bonjour quand meme   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:08

Essayer de répondre au maximum aux salutations des membres qui se connectent "Bonjour la guilde" --> "slt". Ca mange pas de pain, ca évite aux nouveaux venus de se dire "sympa l'ambiance personne ne me repond" et de vivre un moment de solitude qui donne une mauvaise image de l'ambiance entre nous. C'est pas cool d'arriver le matin au bureau, ou au lycée de lancer "salut" et d'avoir personne qui vous répond. Bien sur, je concois parfaitement le fait que nous n'ayons pas toujours le yeux rivés sur le canal. Essayer aussi de répondre par l'affirmative ou la négative aux demandes d'aides et d'entraides des membres (meme si c est pour dire "en coop dsl"). Ca donne l'impression d'être écouté et de ne pas parler dans le vide c est plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-messengers.forumactif.com
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:14

C'ests vrai que c'est pas agréable de se prendre des vents ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Inimicam Faerie
Admin
Inimicam Faerie


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

C'est clair, je peux en témoigner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia Don Sullivan

Célia Don Sullivan


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : St malo
Date d'inscription : 20/02/2007

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:55

hello je suis nouveau dans la guilde je suis désolé de demander ça mais je voudrais bien que quelqun mexplique précisement le déroulement de vos séléction commen ça se passe et où, je ne joue à guild wars que depuis un mois donc je ne sait pas grand-chose merci encore de me répondre et de m'avoir accepter je serai le plus actif possible et participerais du mieux que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
SupremDeath

SupremDeath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:57

Alors pour commencer, BIENVENU à toi ^^

Ensuite pour ta question,elle est un peu vague,ou sinon la réponse serai beaucoup trop longue à écrire et je suis assez flémard Embarassed
Mais si tu as besoin d'aide ou autre IG (In Game=dans le jeux) N'hésite pas a me demander Wink
Ig j'ai le même pseudo qu'ici (tient ça me parait logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde et du forum   Règles de la guilde et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN JOUEE LA GUILDE
» Forum builds BBCODE pour toute l'alliance :!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser