Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message a toutes les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

message a toutes les guildes Empty
MessageSujet: message a toutes les guildes   message a toutes les guildes Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:50

[align=justify]Bonsoir à tous.

Un petit post concernant l'alliance de ces derniers temps.
Bon, je ne suis pas très présent en ce moment il est vrai mais je continue à me tenir au courant tous les jours de ce qu il se passe. Lorsque j ai crée cette alliance il y a 8 mois, mon but était de faire une alliance saine, sereine, ou tout le monde aurait le droit de parler, de jouer à ce qu il voulait. Je tiens aujourd'hui hui à dire, haut et fort, combien je suis déçu par les récents évènements, par des choses que j'ai entendu, lues, vues, et qu'en aucun cas, je n'ai créé cette alliance dans cette optique. En tant que créateur de cette alliance, et maitre de cette alliance (Van ne fait que me remplacer temporairement je le rappelle), j'estime être en droit de donner mon avis sur certaines choses.

Je désire dans mon alliance des joueurs aimant ce jeu, désirant s'investir à condition de respecter les autres, et lors de l'intégration des guildes dans l'alliance, chaque Maitre de guilde m'a promis de faire son possible pour respecter ces règles. Il y'a un règlement d'alliance. J'ai laissé des libertés pour satisfaire tout le monde. Mais aujourd'hui hui un malaise s 'est fait ressentir. Je suis triste, de voir 8 mois de travail anéanti par quelques personnes. C'est pourquoi j'invite les personnes qui ne respectent plus les règles à nous quitter ou sinon je serai obligé de le faire par moi même. Si je dois perdre une ville, ou la moitié de mon alliance à cause de cela, c'est pas grave, seul compte le jeu, et non la compétition, les complots, les coups bas, les intrigues. J'ai l'impression de me retrouver à la cour du roi soleil, et aujourd'hui hui, je me sens mal à l'aise dans ma propre alliance. Ceux qui veulent jouer, retrouver l esprit qu'on avait avant, ils ont leur place et sont les bienvenues, j'aurai toujours le respect qui se doit. Ceux qui n'ont plus cette envie, je ne les retiendrais pas.

Alors, svp, je n'ai pas créer une alliance de compétiteur, mais une alliance de joueur, d'entraide, de respect, je ne supporte plus de voir certaines choses, de me battre pour des personnes qui ne le méritent plus.

Je ne donnerai pas mon accord à ce que les guildes passent à 500.000 pts. Moi MA, ca ne sera jamais accepté car je n'ai pas créer cette alliance pour cela. Ceux qui ne veulent pas de ce principe, je ne vous retiendrai pas. Ceux qui veulent s'amuser, jouer, faire du HOH, AVA, GVG, PVP, délirer sur TS, et faire autre chose que de se tirer sur les pattes, la route est toute tracée. [/align]
Je n'ai eu que respect pour chaque joueur, j'ai sacrifié beaucoup de temps de jeu, beaucoup de mon temps, pour apporter a tous et toutes de la joie de jeu. Mais là, je ne peux plus accepter que mon alliance se transforme en camp de concentration.

1) Les choses redeviennent comme avant
2) Ceux qui ne veulent plus suivre les regles, je ne retiens pas

Jouez avec respect, amitié sincere, entraide, ou partez.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumvirat.jexiste.fr
 
message a toutes les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser