Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Van Outch se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Outch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Van Outch se présente Empty
MessageSujet: Van Outch se présente   Van Outch se présente Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20

Nouvelle membre chez les Gral depuis janvier, je suis passée du poste de membre à celui d'officier pour finir en MG ainsi que MA pour soulager le dur travail de Shaka.
Je m'appelle Vanessa (Van pour tous) j'ai 25 ans et j'habite en suisse. Je suis bijoutière-joaillière de formation, et je suis actuellement entrain de monter ma boîte dans le design de bijoux. Et j'ai également le projet de devenir Prof de dessin de bijoux pour les apprentis en Suisse Romande (la suisse qui parle francais^^).

Depuis Vendredi soir, je remplace donc TEMPORAIREMENT Shaka, dans ses fonctions. J'essayerai de prendre les meilleures decisions pour l'alliance, et n'hesiterai pas à demander l'aide aux MG ainsi qu'a Shaka. Je vous rappelle que Shaka sera toujours présent sur les forums et dans le jeu mais vous demande expressement de me contacter MOI ou vos MG respectifs, pour lui eviter tout travail (eh oui il faut prendre soin de notre MA adoré ^^) !

Je serai présente toute la semaine prochaine, et en général je suis là le soir entre 19h et 22h

Merci à tous BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Van Outch se présente Empty
MessageSujet: Re: Van Outch se présente   Van Outch se présente Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:03

Tu prend des responsabilités importantes là^^
T'inquiet, on n'oubliera pas de te contacter!
Et bien j'espere que ton projet se réalisera a+ ig
++
Revenir en haut Aller en bas
Nim Lalis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Van Outch se présente Empty
MessageSujet: Re: Van Outch se présente   Van Outch se présente Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:27

Gros bisou et bonne chance a toi pour ton magasin et pour ce qui est de l'alliance bon courage.Fait gaffe a ton chat le laisse pas tros trainer sinon je risque de le cuisine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Outch se présente Empty
MessageSujet: Re: Van Outch se présente   Van Outch se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Outch se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser