Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chtit build pour farm l'uw en r et la fow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Leventreut




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

chtit build pour farm l'uw en r et la fow Empty
MessageSujet: chtit build pour farm l'uw en r et la fow   chtit build pour farm l'uw en r et la fow Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

tout d'abord l'uw chtit build pour farm l'uw en r et la fow Gw01410
voila donc mon equipement est l'equipement de druide imperial de kryte ( mana )vous pouver aussi prendre celle de l'explorateur (pour plus de vie) le principe est simple c'est de mettre vent,zephyr,vitesse du serpent,echo,piege a poussiere X, file de deten, piege barbelés etc et quand vent se termine aller aggro les mobs ac tourbillon defensif dur au debut donc ne vous desesperer pas directement

maintenant la fow chtit build pour farm l'uw en r et la fow Gw01610 ou alors mettre application poison et fleche brulante pour degen max le troisieme skills est aleatoire soit esquive pour le run, tir double (ou fleche fourchue equivalent nf) festin ethere pour la vie, vent favorable pour plus de degats ou tir de diversion pour un autres skill d'interupt le principe est simple aussi quand on a compris le principe. je m'explique
le debute est sans doute le plus difficile car il faut run l'armee de l'ombre impossible en solo xD donc le plus simple est de vous donner le chemin a suivre ----->chtit build pour farm l'uw en r et la fow Carte_10 voila j'ai reamarquer qu'il y avait deux bug a exploiter 1) les bergers quand on les attaquent de loins il ne peuvent pas faire les skills de foudre si vous vous metter dans leurs zones d'aggro il vous balanceront de grosse decharge avec leus skills a ce moment la metter votre mantra de la foudre pour recevoir un peu moins bien que ce ne soit pas beaucoup de degats c toujours mieux que rien rendeer tandis que les vers qui sortent de terre (desole) pour le pleonasme alors contre eux il faut rentrer dans leur zones d'aggro c-a-d se coller a eux des qu'ils sortent et continuer ainsi juqu'au bout de la map ou il y aura des skul (squelettes) ki font mal heureusement se sont des guerriers donc un petit coup de chasseur de tempetes et on en parle plus. mais le plus ennuyant dans ce farm se sont les araignees armees des cavernes avec source de guerison donc interrupt le plus vite possible ce trap si elle reussit a le faire (ui elle au singulier car il vaut mieux les prendre une par une voila donc j'attend vos reponses et surtout dite moi ce que vous en penser P.S je connais aussi le build famine donc famine, visage avenant et visage de l'ancetre sont les 3s skills principeaux donc mettre le max en survie ac une chite rune sup et en illusion le max avec eventuellement une chite run sup le but etant de poser famine et de mettre les 2 visages sur le moine pendant qu'il tank (un par un evament pour les 2 skills en meme temps car il s'annule mutuellement et comme famine eneleve de la vie des que les mobs sont a court d'energie sa fait un bon combo voila mnt c'est vraiment fini queen
Revenir en haut Aller en bas
Lu Ci Ol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

chtit build pour farm l'uw en r et la fow Empty
MessageSujet: Re: chtit build pour farm l'uw en r et la fow   chtit build pour farm l'uw en r et la fow Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

ces builds étaient connus mais je n'ai jamais trouvé des explications aussi bien! Smile Mais juste un truc?pour l'uw c'est quoi qu'il faut aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

chtit build pour farm l'uw en r et la fow Empty
MessageSujet: Re: chtit build pour farm l'uw en r et la fow   chtit build pour farm l'uw en r et la fow Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Je te laisse le plaisir de lui expliquer

Ps : actualise tes screens ou redirige ton message dans la section
Le drop > Fissure et Uw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtit build pour farm l'uw en r et la fow Empty
MessageSujet: Re: chtit build pour farm l'uw en r et la fow   chtit build pour farm l'uw en r et la fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtit build pour farm l'uw en r et la fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser