Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion d'officiers de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D A R K Messiah
Admin
D A R K Messiah


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Compte rendu de la réunion d'officiers de Février Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion d'officiers de Février   Compte rendu de la réunion d'officiers de Février Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:33

Bonjour la guilde, voici le compte rendu de la réunion qui c'est tenue début mars.

I - Points Kurzick


Nous faisons parti de l'alliance du Triumvirat depuis 3 mois. Nous possédons actuellement le Sanctuaire de Sainte Anjeka ou le Conservatoire de Ludgardis selon les points accumulés par l'alliance. La possecion de cette ville nous place ainsi dans le top 5 des meilleurs alliances Kurzick d'Europe. Je tiens donc à vous féliciter pour les points posés.

Consernant les points à poser : il n'y a aucune obligation ni quota de point. Le maître mot de l'alliance étant "des points oui mais sans contrainte". En revanche notre engagement envers l'alliance nous contraint tout de meme à posséder tout de meme un certain nombre de point. Pour le moment nous tournons autour de 350.000 points ce qui est très honorable mais il serait mieux de se stabiliser à 400.000 voir 450.000 points.
De ce fait il a été décider que les personnes pocédant Faction devront poser au minimum 5.000 pts/semaine. Ce chiffre représente 1/2h de FFF dans 1 semaine, ce n'est pas une ruine mais cela peut aider grandement les officiers et moi meme à maintenir ce quota de 400.000.
Le mieux serait de poser 5.000 pts/jour de présence.

II - Diplomatie de l'Alliance

Divers incidents se sont produits ce mois dernier au sein de l'alliance.

Tout dabords les LCDL, guilde restée 3 jours dans l'alliance, expulsée par Shaka au bout de quelque jour après divers remarques affligeantes vis-à-vis des [sOw] et des [GRAL]
De même un problème est survenue avec Dame Dolorien sur le canal alliance.

Je ne tolèrerai aucune insulte sur le canal alliance
, les officiers sont chargés de surveiller ce canal et toute insulte envers un membre de l'alliancce sera sévèrement sanctionner pouvant aller jusqu'à l'expulsion.
Si un membre de l'alliance commence à vous poser problème fait un screen et faite le parvenir par mp sur le forum pour que je règle la situation, svp n'aggraver pas la situation.

Il y as une superbe ambiance dans cette alliance et je tiens à la conserver.

III - Mercenariat

Une instance mercenariat a été crée récement au sein de l'alliance, pour plus d'information veuillez consulter le lien suivant :
http://www.triumvirat.jexiste.fr/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=32
Ce service est pour l'instant en phase de test, il sera décidé de son sort au prochain conseil d'alliance.

IV - Instance GvG et PvP


La guilde étant désespérément axée PvE, j'ai décider de nommer Shaad en tant que responsable de la partie PvP de l'alliance. De ce fait cet aspet du jeu (que j'ai tendance à délaisser) prendra plus de sens dans la guilde.
Pour le moment j'attend sa rponse et cette instance sera prochainement disponible.

V - Forum


Une refonte du forum sera faite prochainement pour classer plus précisément les post qui ne cessent d'augmenter chaque jour. Merci de votre participation au forum continuez !

VI - Officiers

Les anciens officiers resteront ce mois-ci, ils ont fourni un beau travail pour la guilde et je les félicite.
Jack a donc été promu officier à l'unanimité pour son engagement, l'aide qu'il apporte aux membre, l'ambiance qu'il apporte sur le TS, les dons fait à la guilde.
2 autres cas ont été évoqué, sous réserve de continuité et d'amélioration, ils seront officiers le mois prochain.


Merci à tous pour l'ambiance que vous apportés à la guilde, je vous en félicite, c'est un vrai plaisir de jouer avec vous. A plus IG.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-messengers.forumactif.com
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

Compte rendu de la réunion d'officiers de Février Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'officiers de Février   Compte rendu de la réunion d'officiers de Février Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

Bon compte rendu Wink

Il faudrait p-e que j'achète Faction à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion d'officiers de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu conseil d'alliance du 23/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser