Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 N 55hp au Bief d'elona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

N 55hp au bief

Compétences :
N 55hp au Bief d'elona Comp_n10

Description :
voici un build pour farmer les minotaures au bief!!

les caractéristique :
9 en guerison
9 en protection
16 en malediction(12+1+3)
6 en sang(3+3)
3 en moisson(0+3)
3 en mort(0+3)
+ une rune sup(malediction ou sang ou mort ou moisson nimporte laquel)

Armes: hache totem et ceste -50hp

Le principe est simple!Mettez renovation, lien de l'essence et esprit de baltazar sur vous. ensuite allez pullez tous lles minotaures et noubliez pas de vous mettre esprit protecteur et soufle de guérison ensuite balancer parasite sournois sur un mino, esprit malveillant et soufrance. Maintenant vous n'avez plus qu'a renouveler esprit protecteur,soufle de guérison et parasite sournois et regardez les minautore mourir grace a esprit malveillant que vous pouvez lancer sur d'otre minautore!!

voila bon jeu a tous!!


Esprit de Balthazar
Enchantement --- Prières de châtiment


Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subit des dégâts (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de Châtiment).
Disponible pour GW Prophécie uniquement.

Esprit de protection
Enchantement --- Prières de protection


Pendant 5.. 24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10 % de ses points de vie maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.
Disponible pour toutes les campagnes.

Liens de l'essence
Enchantement --- Aucune caractéristique associée


Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.

Rénovation
Enchantement --- Prières de guérison


Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de + 1.. 4.
Disponible pour toutes les campagnes.

Souffle de guérison
Enchantement --- Prières de guérison


Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de + 3.. 9.
Disponible pour toutes les campagnes.

Esprit malveillant [Elite]
Maléfice --- Malédictions


Pendant 8.. 21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, lui et tous les ennemis qui lui sont adjacents subissent 5.. 37 points de dégâts de l'ombre.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.

Parasite sournois
Maléfice --- Malédictions


Pendant 8.. 21 secondes, à chaque fois que l'ennemi réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 15.. 47 points de vie.
Disponible pour GW Prophécie uniquement.

Souffrance
Maléfice --- Malédictions


L'ennemi et tous ceux à proximité subissent une dégénération de santé de 2 pendant 6.. 32 secondes.
Disponible pour toutes les campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
SupremDeath

SupremDeath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:59

gg pour ton build,mais je ne comprend pas pourquoi tu met despoint de carac dans la magie de la mort et de sang scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

Il ne mets pas de points dedans, il mets des runes sup pour descendre la vie a 55hp ( sauf dans magie sang, mais je suppose que c'est histoire d'utiliser tous les points tongue )

D'ailleurs soit dit en passant, il est pas necessaire de mettre une rune mort pour un 55hp, car elle coute quand meme assez cher. Donc mis a part la rune de malédiction sup a mettre impérativement, vous pouvez mettre des runes moissons des ames ( qui coutent moins de 200 po unités ), pour descendre la vie de votre perso a 105pts, soit avec le ceste farouche 55hp.
Revenir en haut Aller en bas
SupremDeath

SupremDeath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:34

ouai mais ça ne serait pas mieu de les mettre en guérison ou en protection plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:04

C'est inutile, on parle du N/M et pas du M/N, donc tu ne peux mettre que des runes de ta classe principale sur ton armure. Les runes de la classe secondaire sont sans effet sur les points de carac. C'est un principe de base sur GW ( a moins que ca ait encore changé entre temps confused ).

D'ailleurs je suis meme pas sur que maintenant tu aies le droit de mettre des runes autre que celle de ta classe principale sur tes elements d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
SupremDeath

SupremDeath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:54

ha oki je ne savais pas ça :s merci pour l'info ^^

Mise à part c'est chose que j'ignoré,c'est un exellent builds ^^
gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:52

SupremDeath a écrit:
ha oki je ne savais pas ça :s merci pour l'info ^^

Mise à part c'est chose que j'ignoré,c'est un exellent builds ^^
gg cheers

Merci mais ce n'est pas moi ki l'ai inventé si tu veu ke je montre IG tu me contacte
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Wil Wayan

Bjorn Wil Wayan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Terre (enfin je crois)
Date d'inscription : 20/01/2007

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:57

SHaaD a écrit:

D'ailleurs soit dit en passant, il est pas necessaire de mettre une rune mort pour un 55hp.

Tu as tout à fait raison perso j'ai mis 4 runes sup malédiction c'est les moins cher Laughing comme tu la dit le but est d'avoir 105hp + le ceste farouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:55

Petite video explicative pour montrer comment farmer les minotaures du debut au bief d'elona avec ce build : Farm Necro 55hp

P.S : J'ai fait la video un peu a l'arrache et je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur en jouant : j'ai buffé le pretre fantome avant de me lancer, du coup je perd 1 barre de rechargement de mana. Surtout ce n'est pas a faire !!! lol!


Pour ceux qui se sentent pas chaud des le debut avec ce build, il est possible de remplacer parasite sournois par Gardien ( skill prophecie ). Ca assure un peu les arrières, mais c'est plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N 55hp au Bief d'elona Empty
MessageSujet: Re: N 55hp au Bief d'elona   N 55hp au Bief d'elona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N 55hp au Bief d'elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Le Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser