Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expulsion des LCDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Expulsion des LCDL Empty
MessageSujet: Expulsion des LCDL   Expulsion des LCDL Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

Bonjour je vous annonce l'expulsion des LCDL cette après midi.

1) Je ne peux accepter de la part d'un maitre de guilde des propose injurieux, médisants sur des guildes de l'alliance. Je ne peux accepter non plus l'irrespect. J'ai créé cette alliance dans l'optique d'une bonne entente cordiale entre nous tous pas pour avoir des gens qui se tirent dans les pattes.

2) Des messages demandant à 4 maitres de guildes de fusionner pour faire une place au copain ca m'intéresse pas

3) Me demander de virer une guilde qui se construit pour l'alliance, qui respecte tout le monde, qui fait des efforts énormes pour rentrer dans le moule comme le font les SOW je ne peux que le respecter. Les SOW se sont construits spécialement pour notre alliance. Ils sont partis de zéro, se sont créés deux jours avant de nous rejoindre, et je préfère jouer avec des personnes matures, qui respectent tout le monde qu'avec des personnes qui crachent sur le dos des autres.

4) J'ai 3 maitres d'alliance qui m'ont affirmé que les LCDL ont à chaque fois été expulsé pour des prob de comportement. Je ne prends pas de risques.

Voilà mes motivations. Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix, je ne les retiens pas. Je ne donne pas 15 heures de mon temps par semaine à faire vivre cette alliance sans jouer derrière pour accepter la médisance. JE ne l'accepte pas. Soit les gens jouent en respectant les autres, comme des grandes personnes soient ils se trouvent une autre alliance. Je veux des personnes matures, qui aiment le beau jeu, qui veulent donner à l'alliance, et qui ont le sentiment de se sentir utile. Je récompense ceux qui le méritent. Ceux qui ne jouent pas le jeu de l'alli n'ont rien à y faire.

Je vais m'attacher, avec un écrémage sélectif de Calimero derrière à vous trouver à tous et toutes une très bonne guilde, avec laquelle j'espère avoir des liens aussi forts que les RUNE, LGF, ODPA, DDB, SL, SOW, MOH, et DARK. Des maitres de guilde respectueux, qui se réunissent pour faire de cette alliance un grande alliance.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumvirat.jexiste.fr
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Expulsion des LCDL Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des LCDL   Expulsion des LCDL Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

Merci, c'est tres clair !

Je tien a dire que c'est quand meme dommage, je ne sais pas depuis combien de temps, l'alliance a été réellement crée, mais je ne pense pas qu'une guilde soit rester si peu de temps. ^^
D'apres ce que j'ai compris, ils cherchent a faire des points et c'est tout. Bonne chance pour ta recherche de nouvelle guilde, et merci pour le travail que tu fait, t'es super.

A + ig
Revenir en haut Aller en bas
Nim Lalis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Expulsion des LCDL Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des LCDL   Expulsion des LCDL Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:58

on est bien d'accord l'esprit ludique est pour moi bien + important que n'importe quel idee de competion. j'aime que l'on me respecte et de faite je respecte les autres. tu fait un boulot monstre pour l'aliance shaka et je t'en suis reconnaissant merci aux autre maitre de guilde et participant de l'aliance qui s'efforce chaque jour de faire de cette aliance un lieu ou il fai bon rire et s'ammuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion des LCDL Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des LCDL   Expulsion des LCDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion des LCDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser